Mentions

Informations légales

1- La propriété

Le présent site est la propriété du Festival Ciné Salé.
Responsable de la publication : Odile Conseil
Hébergeur : Ovh

2- Informations d’ordre technique

L’utilisateur reconnaît également avoir pris connaissance de la présente notice légale et s’engage à la respecter.
L’utilisateur reconnaît disposer des compétences et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.
L’utilisateur du site web « Festival Ciné Salé » reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement.
Le présent site est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à l’exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées à la structure des réseaux de communications ou difficultés techniques.
Par ailleurs, pour des raisons de maintenance, l’exploitant du site web pourra interrompre l’accès de son site et s’efforcera d’en avertir préalablement les utilisateurs.
Hébergement : Ovh

3- Contenu du site

Les informations fournies par le Festival Ciné Salé le sont à titre indicatif. Le Festival Ciné Salé ne saurait garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur son site. En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.
Le contenu du site, la structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, sons, savoir-faire, et tout autre élément composant le site sont la propriété exclusive du Festival Ciné Salé. Toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse du Festival Ciné Salé est interdite et constituerait une contrefaçon.

4- Loi Informatique et Libertés

L’utilisateur est informé qu’il dispose d’un droit d’accès et de rectification portant sur les données le concernant en adressant un courrier électronique au Festival Ciné Salé.

5- Liens hypertextes

Le Festival Ciné Salé référence à titre d’information par des liens hypertextes d’autres ressources présentes sur le réseau internet. Le Festival Ciné Salé s’engage en cas de désaccord et sur simple demande d’un site référencé à supprimer le lien hypertexte dans les meilleurs délais.
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité du Festival Ciné Salé.
De même, le Festival Ciné Salé ne saurait être responsable de l’accès par les utilisateurs via les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site web en direction d’autres ressources présentes sur le réseau internet.
Les utilisateurs et visiteurs ne peuvent mettre en place un lien hypertexte en direction du site du Festival Ciné Salé sans autorisation expresse et préalable.
6- Autorisation de reproduction de contenu
Pour toute information et demande de reproduction d’un contenu paru sur le site www.cine-sale.com (textes, graphiques, illustrations) quel qu’en soit le support, l’utilisateur est invité à adresser sa demande par courrier ou courriel au Festival Ciné Salé.